Vos STOP SMS valent de l’or
A chaque opération de marketing SMS, vous avez entre 0,5 et 1 % de vos clients qui demandent le STOP SMS. Avec une moyenne de 6 à 10 opérations par an, votre base de clients à contacter par SMS s’érode naturellement, pourtant il existe des moyens simples pour limiter cette érosion naturelle.
Ti-Text travaille sur plusieurs leviers :
- Améliorer la satisfaction clientèle (nous allons vous prouver que le taux de demande de STOP va baisser)
- Analyser les motifs de la demande de STOP, et traiter différemment les déménagements, les clients déçus, les clients qui demandent à ne plus recevoir de publicités
- Mettre en œuvre de nouvelles méthodes de communication, moins agressives, pour continuer à informer vos clients sans contrevenir au STOP SMS.
Et ceci sans le moindre surcoût ! Juste le prix du SMS.
Pour résumer : si vous voulez augmenter l’efficacité de vos campagnes SMS en atténuant l’impact des demandes de STOP, confiez à Ti-Text votre trafic SMS.
notre livre blanc SMS |