Compétence sectorielle Prêt à porter
Ti-Text travaille depuis dix ans avec des professionnels du prêt-à-porter. Nous avons acquis de nombreuses références dans les domaines suivants :
- Création de trafic en magasin de vêtement pour des soldes, des lancements de nouvelles collections, des ventes privées
- Promotions
Notre cœur de métier, c’est de rendre vos messages SMS plus percutants et en augmenter l’impact.
Voici des exemples d’opérations spécifiques que nous pouvons mener avec vos points de vente
Nous accompagnons également nos clients sur des opérations marketing ciblées qui permettent de générer des mouvements en points de vente :
- Etre visible et bien noté sur Google Place
Une part croissante des requêtes sur Google sont géolocalisées. Par conséquent, les résultats de Google prennent en compte la localisation du fournisseur et sa quantité d’avis positifs. Pour bien ressortir, deux ingrédients sont à la portée de tous : mettre à jour sa fiche Google Place, et solliciter des avis de consommateurs qui vous apprécient. - Développer le coaching (l’expertise de vos vendeurs/vendeuses)
La vraie valeur ajoutée d'un point de vente par rapport à un site d' e commerce, c’est l’expertise de vos vendeurs/vendeuses, leur capacité à délivrer un conseil avisé à vos clients. Capitalisez sur les compétences de vos vendeurs/vendeuses, développez ces compétences et communiquez sur les bénéfices pour vos clients. - Proposer des services en plus
Un service de retouches, un service de location d’accessoires, tout ce qui rend votre offre plus complète que la concurrence est un enjeu de communication pour attirer de nouveaux clients ou fidéliser les anciens clients. - Annoncer un événement VIP par appel téléphonique
Nous disposons d’un produit, le VMS, particulièrement adapté à un contact personnalisé par message téléphonique entre le directeur du point de vente et le client. Le VMS ne fait pas sonner le mobile du destinataire, et le destinataire pense avoir été appelé par le responsable. Effet garanti.Cette solution permet d’enrichir la relation avec le client, la voix humaine étant plus puissante pour véhiculer des émotions et créer un courant de sympathie. - Réveiller les anciens clients
Ti-Text peut prendre en charge une prestation d’appels téléphoniques pour rappeler les anciens clients, les interroger sur leurs motivations, et chercher à les faire revenir en point de vente, par ex via l’offre de service en plus, une offre de coaching ou des promotions spécifiques. - Faire venir des clients de la concurrence
Nous sommes capable d'identifier des particuliers clients de marques concurrentes dans votre ville. Nous pouvons les contacter de votre part, et leur faire une offre (service en plus, coaching, promo). - Questionnaire Satisfaction
Une enquête satisfaction auprès de clients moins actifs ou inactifs peut permettre d’analyser puis traiter une insatisfaction, et les faire revenir plus souvent. - Location de fichier SMS ou prospection téléphonique
Plusieurs fichiers peuvent répondre à votre attente en matière de marketing SMS ou téléphonique. S’agissant cependant d’opérations coûteuses, avec des cibles qui ne vous connaissent pas encore, il faut veiller à avoir une proposition commerciale très forte. - Diffusion de newsletter
La newsletter est aujourd’hui un moyen incontournable pour faire la preuve de votre compétence et détailler les services que vous proposez, donc accroître l'envie du client de passer en point de vente…..
Un envoi régulier de newsletter permet également de suivre le taux d’ouverture des mails et d’analyser les clients qui n’ouvrent pas vos mails, information importante pour déceler les clients insatisfaits.
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