Création de trafic chez un opticien
De nombreux prestataires proposent du marketing direct multicanal à base de fichiers en location. Ti-Text a développé différentes méthodes pour créer du trafic chez un opticien.
Plus de 2/3 des français portent lunettes ou lentilles
Selon l’ASNAV (Association Nationale pour l’Amélioration de la Vue), en 2013, 50% des particuliers portes en permanence des verres correcteurs (46% des lunettes et 4% des lentilles) et 30% en portent occasionnellement (27% des lunettes et 3% des lentilles). Donc plus de 2 Français sur 3 portent des lunettes (73%) ou des lentilles (7%) avec un nombre croissant de personnes qui en portent de manière permanente (50% vs 45 % en 2012).
Dans deux situations, les lunettes de vos clients ne rempliront plus leur rôle :
- Verres ou montures non adaptés : en particulier quand votre morphologie ou votre vue change, à l’adolescence ou à partir de 50 ans.
- Verres ou montures mal ajustés : montures non horizontales, écartement des verres inadapté, branches courbées ou tordues, embouts trop courbés ou tordus, plaquettes nasales mal écartées ou tordues
Plus d’1/3 des porteurs de lunettes ont besoin d’un Bilan
Environ 40% des porteurs de lunettes souffrent de lunettes non adaptées ou mal ajustées (une partie pour des raisons financières, une partie suite à l’usage) , ce qui induit une fatigue oculaire (l’œil est obligé de compenser), des défauts d’attention, parfois des légers maux de tête.
Le métier de Ti-Text ?
Ti-Text fait le routage de vos SMS, mais peut également vous alimenter avec des prospects à la recherche d'un bilan gratuit.
- Trouver les bons slogans SMS pour faire revenir en magasin des clients inactifs
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